top of page

Bienvenue dans l'univers déjanté de la psychothérapie

 


6 ampoules en enfilade
Quand les esprits de rencontrent, ça fait du bien, ça crée du lien.

Chers lecteurs, Chères lectrices,


Bienvenue dans l'univers déjanté de la psychothérapie ! Vous savez, ce monde où l'on parle de nos problèmes en toute sérénité, devenant une véritable source d'inspiration et où les angoissé(e)s, les anxieux(ses), les perturbé(e)s, les tourmenté(e)s, les inquiet(e)s, les agité(e)s, et les préoccupé(e)s sont les rois ou les reines.


Vous vous demandez peut-être pourquoi une psy a décidé de se lancer dans l'aventure du blogging. Eh bien, figurez-vous que le divan qui accueille mes patients et leurs histoires m'inspire des réflexions profondes et parfois excentriques. Et plutôt que de porter uniquement mon attention sur les histoires tristes, j'observe qu'il y a aussi des partages très joyeux. Après tout, le rire n'est-il pas la meilleure thérapie ?


Sur ce blog, vous découvrirez des anecdotes parfois hilarantes de mes séances (dans le respect du secret professionnel bien entendu), des conseils un peu farfelus (mais pas que), des billets d'humeur, des articles, des bouts de parcours, au fil de mon inspiration.


Attention, cependant, l'humour est un risque que vous devrez prendre en plongeant dans mon univers.

Alors, si vous êtes prêts à un peu d'humour thérapeutique, à rire de vos propres "névroses" et à découvrir des astuces décalées pour surmonter vos petits soucis psychologiques, ce blog est fait pour vous !


Préparez-vous à vivre une expérience psychothérapeutique hors du commun... et surtout, n'oubliez pas de garder le sourire !


Avec jovialité,

Votre psychothérapeute excentrique et déjantée, mais néanmoins sérieuse et équilibrée.


NB. Tout ce que je partage sur ce blog s'appuie sur la recherche de ressources documentées. Toutefois, la manière dont je m'appuie sur ces ressources et les perçois n'est que mon point de vue et ne constitue en aucun cas une vérité absolue.

7 vues0 commentaire

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page